Bernard GASSET

Un jour où la F.S. Nettoiement rencontrait l'équipe corpo de Présence, Louis Nicollin fit la connaissance de Bernard Gasset, meneur de jeu et dirigeant de cette dernière. Ils ne se quittèrent plus tels des frères. Leur but était de faire renaître une équipe à Montpellier et on peut dire qu'ils ont largement réussi dans leur entreprise.

Homme de l'ombre, Bernard Gasset représentait l'âme du club. Il aimait la discrétion, évitant les discours mais fut le premier guide de Loulou, qui avait certes la passion du football, mais était novice dans le milieu et n'y connaissait pas grand chose.

Sa fonction initiale était celle de recruteur, on lui doit ainsi notamment d'avoir convaincu les Ouattara, Di Nallo, Terrasse et autres à venir jouer avec une équipe de D.H. alors qu'ils avaient encore l'occasion de jouer au plus haut niveau, et ainsi d'avoir mis le club sur les rails de l'élite.

Partenaire des bons et des mauvais moments, il était animé d'une passion indéfinissable pour ce club, au point d'y avoir occuper quasiment toutes les fonctions, de gestionnaire de la buvette à celle de directeur sportif, voire même d'entraîneur (pour un match).

Le père de Jean-Louis, nous a quitté le Samedi 13 Avril 2002. Il était également l'un des pères de notre club favori et avec lui, ce sont 30 ans d'histoire et de passion qui s'en vont.